Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ YelKA
20 juillet 2006

Oo° l'enfer n'est pas loin °oO

    Tout d'abord, pour commencer par le commencement, je souhaiterais dire au pti malin qui fait mumuse avec le bouton du thermomètre, que bon, y'a un temps pour tout. Un pour s'amuser, faire plaisir aux gens etc... et un autre où faudrait voir à pas abuser. (On va tous crever !!!)
Lorsqu'on dépasse les 90° Celsius..nan, je suis pas Marseillaise... nan j'exagère pas... C'est kwa cette façon de faire de remettre en question c'que j'ai l'honneur de raconter.. revenons à nos degrés. Je disais, qu'à un moment forcément ça devient un peu trop... Mon lieu d'intense travaillerie est devenu un four (bientôt crématoire).
Alors, bon, promis (<--- groooooooosse pression là ) je ferais toutes les poussières de toutes les maisons et autres appartements de France rien pour voir pleurer le ciel (et moi de joie). A moins qu'une ère glacière vienne là tout de suite maintenant.
J'me jure qu'à Noyel, j'm'offre un graaaaaaaaaaaaand congélo pour m'y mettre didans.

    Ceci dit, un autre enfer me guette derrière son sourire narquois et ses yeux malicieux...
Voilà des jours, des s'maines, des mois, des millions d'années que je pietine pour avoir mwa aussi un choli bloug et.. J'm'embrouille avec Dotclear sur Free, me bat avec Filezilla qui veut bien se connecter que quand lui il veut (c'est à dire pas souvent) et sur Canalblog, j'ai pô compris oukil z'avaient cachés les supers outils qui sont sensés faire de not'bloug un lieu de magnificience extrême.
En plus, les gens plein de talentitude tels que Kek, GrandK, Heïdi, Angel ou Drenka et j'en passe des mieux et des meilleurs, eh ben y sont cro fort et même qu'ils te donnent même po envie d'avoir un siper bloug...
Quand même, je crois que je vais m'inscrire à un BTS sur 6 ans renouvellable 2 fois pou moi n'aussi avoir un bloug qui arrache le dentier de ma grand-mère !
NA !!

Publicité
Commentaires
C
Coucou, Moi aussi j'aimerai bien un ptit peu de frais pas forcément la pluie qui mouille mais juste un ptit brin d'air qu'on adore sentir sur son visage et si il pouvait aussi faire un détour par mon bidou se serait cool !! Sinon j'espère que tu vas bien. Promis je prends le temps dans les jours à venir pour t'envoyer un piti message pour te donner de nos nouvelles. Bisous.
Publicité
Publicité