Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ YelKA
27 juillet 2006

Si on avait ça en hiver...

    Fut un temps où pour écouter grillons z'et grinouilles se manifester dans la nuit calme, je mettais mon CD de Dolly (P.L.E.I.N A.I.R) et j'écoutais la n°13 qui m'emporte vers le bonheur... Oui même pour la 13.. Aujourd'hui, les pauvres grillons je les entends à peine, et même que d'abord y zont mal à la corde vocale tellement qu'ils en peuvent plus. A cause du soleil.
Ce fichu soleil, qui écrase tout le monde, ce soleil, même que l'on sent, même déjà toute bronzée que l'on soit, nous bouffer la peau et les pauvres pitis neurones qui faisaient partie de ma boîte crânienne.

Et franchement, j'espérais vraiment la pluie pour cette nuit... mais Oooooooh mais que vois je ?? Des étoiles !!! Comment c'est merveilleux !

J'en suis ravite... On mourrira sur nos claviers trempés de l'eau de notre corps tout mou.

Paraît qu'ils avaient annoncé un rafraissiment. J'vois pas.

Même dans la tête des mâles à l'affût de la tite poulette sur la plage de l'été, même si y'a pas de plage. J'm'est faite dragouillée (bon bon, j'admets c'était 1/ pas lourd (oui oui ) 2/ pas désagréable 3/ en sportivant c'est marrant ) 3 fois aujourd'hui à la piscine.
1 trop jeune 2 trop vieux... Comment ça je fais ma difficile ?
En même temps, ils ont eu tout loisir de s'exprimer autant qu'ils voulaient. Je fais mes longueurs le plus paisiblement du monde faisant mes longueurs, les comptant, lui souriant, lui répondant quelques fois. C'est-y pas bô ? Aloooors, quoi qu'on a à redire hein ?
Il n'empêche, que le sexy, c'est tout dans le mental. Même en surchauffe naturelle.

Eh ouais.

Oui, je me bats encore te toujours entre les hache tes émelles, et le C'est Sans Survie et Dotclear.. mais je vaincrais !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité